Salut tout le monde ! J'espère que vos vies sont douces 🥳
J'avais bien avancé sur mon projet mais quelle ne fût pas ma surprise de découvrir un petit bonhomme sur une île déserte en lieu et place de mon site portfolio 😅
Etrange non ? Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation en me connectant à gitlab simultanément à Silex ?
Pour pallier à de nouvelles erreurs ; doit-on de préférence être connectés en amont de lancer Silex ?
Aussi j'ai une question subsidiaire qui m'a bien pris la tête : je pouvais publier au format zip il y a quelques semaines, mais je n'ai plus l'option du tout.
Est-ce que vous pensez que j'ai mal configuré Gitlab ou Github ?
Merci pour vos réponses et... n'hésitez pas à me rabrouer sans délicatesse aucune car après tout, je suis débutante par ici ! 🤓
(si vous avez un arbre décisionnel optimal pour utiliser Silex ou des cartes mentales je prends ^^')