Hello,
J'avais enterré cette page dans mon navigateur, je l'ai exhumé suite à un message récent d'Alex. J'ai configuré les notifications pour vous répondre plus vite ^^.
Concernant le programme de la prochaine émission, je vous propose de nous pencher sur l'accordéon de la FAQ du template startup-tech qui est une horreur en l'état. C'est un exemple typique de composant qui, mal conçu, présente de nombreux problèmes d'accessibilité. En même temps, la remédiation n'est pas très compliquée quand on connaît les bonnes pratiques à mettre en place.
Le programme proposé par @chris me convient tout à fait.
Remarques concernant le présent forum : les contrastes de couleur vert/blanc (boutons, liens), gris-bleu clair/gris-bleu foncé (ping, boutons) et gris-bleu clair/blanc (date, heure, ...) sont insuffisants.