Bonjour à tous,
J’aurais une petite question concernant la gestion des URLs.
J’ai créé un bouton et lui ai attribué une URL, ce qui le transforme automatiquement en balise <a>. Cependant, je rencontre un souci : le texte du bouton reste souligné comme un lien classique, et je n’arrive pas à retirer ce soulignement.
Auriez-vous une solution pour supprimer cette mise en forme (soulignement) tout en conservant le lien fonctionnel ?
Merci d’avance pour votre aide !
ps : Par ailleurs, je voulais vous remercier pour vos vidéos ateliers autour de la V3, ainsi que pour tous les outils et votre force de proposition.
Je vous avoue que j’ai encore du mal à quitter la V2 : je m’étais bien habitué au fonctionnement en clic-glissé avec positionnement absolute. C’était plus simple pour moi ^^.
Mais je sens bien qu’il va falloir évoluer avec la suite !
La nouvelle interface est plus fluide et me pousse à utiliser davantage les entrées no-code tout en me familiarisant avec le lexique CSS.
Avant, j’avais tendance à copier-coller des bouts de code pour ajuster l’apparence directement, ce qui me donnait des résultats rapides mais un apprentissage limité.
Je réalise maintenant que je n’avais pas vraiment conscience de la structure et des rôles de chaque élément.
Merci encore pour tout ce que vous mettez à disposition de la communauté !